Politique de retour

Politique de retour

AfrikChica / Auto-Entreprise – RCS 829 264 563- Siège : , 59140 Dunkerque, France. AfrikChica est une société de restauration rapide et de vente de plats à emporter, composée d’un restaurant. La relation entre le Client et Afrik Chica peut s’effectuer en physique (personne à personne au restaurant) par l’intermédiaire des coordonnées électroniques, téléphoniques et postales indiquées sur le bon de commande et sur le courrier électronique de confirmation de commande.

Livraison

Les informations énoncées par le Client lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Afrikchica ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Délai de livraison

Le magasin s’engage à respecter les délais annoncés. Si néanmoins votre livraison ou la préparation de votre plat était soumise à un retard excédant 45 minutes (en comparaison du délai annoncé, de l’heure de livraison ou de l’heure de disponibilité), nous vous invitons à nous contacter dont les coordonnées figurent sur la confirmation de votre commande. Vous êtes de plus libre, passé ce délai, de nous informer de votre souhait d’annuler la commande.

Emporter

Du Lundi midi au Dimanche, sauf cas exceptionnel, les commandes à emporter sont à retirer à ces emplacements à l’adresse dudit restaurant .
Dans le cas ou Afrikchica n’a pas de nouvelle de son client 15 minutes après la fin du service à emporter la commande sera automatiquement annuler sans possibilité de reboursement et ou de remplacement de commade.